Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bonopat

La formation des jeunes apprentis boulangers, pâtissiers et boulangers pâtissiers à la Maison Familiale de la Bonnauderie à Cholet (49). Tel : 02 41 75 60 30.

Du boulot

 

Bonjour,

 

Je suis Sami Harouni le Chef Pâtissier de l’hotel Crowne Plaza à Dubai et je suis actuellement à la recherche d’un Boulanger.

 

J’aimerais savoir si vous pouviez m’aider dans ma recherche. Le profil de mon Chef Boulanger dois être basé sur les points suivants :

 

- 4/5 ans d’expérience dans des boulangeries renommées,

- Personne de caractère flexible et aimant son métier,

- Habitué à un certain volume,

- Etre prêt à s’expatrier et faire un contrat complet de deux ans,

- Parler anglais,

- Célibataire.

 

Je donnerai beaucoup plus de détails sur la position à prendre, mais ces derniers points me paraissent essentiels pour une première sélection du candidat.

 

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

 

Cordialement Sami

 

Veuillez envoyer votre CV à mon e-mail : sami.harouni@ihg.com

 

 

Qu'on se le dise...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article