Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bonopat

La formation des jeunes apprentis boulangers, pâtissiers et boulangers pâtissiers à la Maison Familiale de la Bonnauderie à Cholet (49). Tel : 02 41 75 60 30.

Stage fédération des boulangers pâtissiers du 49.

Ce fut une journée de stage merveilleuse, n'ayons pas peur des mots !

 

Participant à une formation, dans les locaux de la fédération départementale des boulangers pâtissiers du Maine et Loire à Angers, j'avoue m'être régalé. Sous la houlette du Meilleur Ouvrier de France Guillaume Mabilleau, nous confectionâmes 3 tartes et 3 goûters de forts belles tenues.

2011Stage-fede-boul-pat-49 4097 

Je ne sais pas quel  produit était le plus réussi tant les recettes étaient de qualité. La tendresse fraise ?

 

2011Stage-fede-boul-pat-49 4102

 

 

La tarte Laura ?

2011Stage-fede-boul-pat-49 4092

 

 

La tarte des îles ?

2011Stage-fede-boul-pat-49 4095

 

La tarte malina ?

2011Stage-fede-boul-pat-49 4096 

 

Ou bien le cake passion ?

2011Stage-fede-boul-pat-49 4101

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo a vous parce que tout cela est magnifique et je pensse que meme au niveau du gustatif cela a dut etre un grand plaizir. félicitation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre